《茶花女》中法对照第8章(法语)(3)[法语论文]

资料分类免费法语论文 责任编辑:黄豆豆更新时间:2017-05-17
提示:本资料为网络收集免费论文,存在不完整性。建议下载本站其它完整的收费论文。使用可通过查重系统的论文,才是您毕业的保障。

-enchantée n' est pas le mot, répondit Prudence en mettant son chale et son chapeau, elle vous re?oit pour faire partir le comte. Tachez d' être plus aimables que lui, ou, je connais Marguerite,elle se brouillera avec moi.

Nous suiv?mes Prudence qui descendait.

Je tremblais ; il me semblait que cette visite allait avoir une grande influence sur ma vie.

J' étais encore plus ému que le soir de ma présentation dans la loge de l' opéra-comique. En arrivant à la porte de l' appartement que vous connaissez, le coeur me battait si fort que la pensée m' échappait.

Quelques accords de piano arrivaient jusqu' à nous. Prudence sonna.

Le piano se tut.

Une femme qui avait plut?t l' air d' une dame de compagnie que d' une femme de chambre vint nous ouvrir. Nous passames dans le salon, du salon dans le boudoir qui était à cette époque ce que vous l' avez vu depuis.

Un jeune homme était appuyé contre la cheminée. Marguerite, assise devant son piano, laissait courir ses doigts sur les touches, et commen?ait des morceaux qu' elle n' achevait pas.

L' aspect de cette scène était l' ennui, résultant pour l' homme de l' embarras de sa nullité, pour la femme de la visite de ce lugubre personnage. à la voix de Prudence, Marguerite se leva, et venant à nous après avoir échangé un regard de remerciements avec Madame Duvernoy, elle nous dit :-entrez, messieurs, et soyez les bienvenus.

特别推荐:中大网校推出的法语限时团购活动现在开始了!现在购买:单科2优惠,原价300元,现在仅需80元;四科全套1,原价1200元,现在仅需120元!如此超值的价格还等什么,快来购买学习吧,法语论文,学习全程,您也可以说一口流利、标准的法语点击进行购买>>>

法语论文范文
免费论文题目: